Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Mars Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: movers Lun 4 Juil - 14:21
Lut les gars j' ai un ptit souci avec les movers . J ai fait tout comme t as dis Spy mais la porte se referme pas kan j aplique la deuxieme key. sinon j ai aussi une petite question comment on peut redimenssioner un mesh? paske mes portes collent pa avec la taille des couloirs
Merci, TiB Vassily
spygui Rang: Administrateur
Nombre de messages : 502 Age : 42 Localisation : Valenciennes (nord) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2005
he bien dsl mais vu la date j espere que tu a trouver la soluce si non tien moi au courant encore dsl
Vassily mappeur confirme
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Mars Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: movers Sam 23 Juil - 14:02
Ouais c bon g fini par trouver grace a X-5 mais maintenant le pb c'est ke les portes marchent en test(comme kan on est en solo là) mais elle s ouvre pa en multiplayer
spygui Rang: Administrateur
Nombre de messages : 502 Age : 42 Localisation : Valenciennes (nord) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2005
ha ca c bizard tu a bien enregistrer les 2 key sur 2 position diferentes pour la porte sans oublier le build all qui lui est tres important si non a part ca ca doit fonctionner il n y a pas de raison je vais me mettre a fair un movers pour voir si j ai rien n oublier et je te dit koi
Vassily mappeur confirme
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Mars Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: movers Sam 23 Juil - 17:37
bah ouais le build all j arrette pas de le faire pour l eclairage mais si ti veut j peut te passer ma map pour ke tu vois et ke tu me dise ce ke t en pense
spygui Rang: Administrateur
Nombre de messages : 502 Age : 42 Localisation : Valenciennes (nord) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2005