BIENVENUE DANS LES COULISSES D UNREAL EDITOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE DANS LES COULISSES D UNREAL EDITOR

bonjour et bienvenue
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Horloge
1ere
Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:38 par spygui
a savoir qu il y a deux sortes d environnement a cree
1 environnement a ciel ouvert * voir skybox
2 environnement enferme * ce que nous allons voir


commencez par vous …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Meilleurs posteurs
spygui
Pb de fenetre - Page 2 Vote_lcapPb de fenetre - Page 2 Voting_barPb de fenetre - Page 2 Vote_rcap 
lordofkiller69
Pb de fenetre - Page 2 Vote_lcapPb de fenetre - Page 2 Voting_barPb de fenetre - Page 2 Vote_rcap 
IvanHelsing
Pb de fenetre - Page 2 Vote_lcapPb de fenetre - Page 2 Voting_barPb de fenetre - Page 2 Vote_rcap 
TNT.DAVID
Pb de fenetre - Page 2 Vote_lcapPb de fenetre - Page 2 Voting_barPb de fenetre - Page 2 Vote_rcap 
Vassily
Pb de fenetre - Page 2 Vote_lcapPb de fenetre - Page 2 Voting_barPb de fenetre - Page 2 Vote_rcap 
Luckyluko
Pb de fenetre - Page 2 Vote_lcapPb de fenetre - Page 2 Voting_barPb de fenetre - Page 2 Vote_rcap 
Yoda-apocalypse
Pb de fenetre - Page 2 Vote_lcapPb de fenetre - Page 2 Voting_barPb de fenetre - Page 2 Vote_rcap 
Easy
Pb de fenetre - Page 2 Vote_lcapPb de fenetre - Page 2 Voting_barPb de fenetre - Page 2 Vote_rcap 
joebar
Pb de fenetre - Page 2 Vote_lcapPb de fenetre - Page 2 Voting_barPb de fenetre - Page 2 Vote_rcap 
Elvis-Team-1
Pb de fenetre - Page 2 Vote_lcapPb de fenetre - Page 2 Voting_barPb de fenetre - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
que pensez vous de ce forum
c est excelent
Pb de fenetre - Page 2 Vote_lcap81%Pb de fenetre - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
il est cool
Pb de fenetre - Page 2 Vote_lcap19%Pb de fenetre - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
pas terrible
Pb de fenetre - Page 2 Vote_lcap0%Pb de fenetre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul a chier
Pb de fenetre - Page 2 Vote_lcap0%Pb de fenetre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
Derniers sujets
» Il ne faut pas laisser mourir ce forum.
Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:17 par spygui

» screenshots des maps cree
Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:42 par TNT.DAVID

» les premiere images arrive
Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:29 par spygui

» trailer ro2
Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:08 par spygui

» topic d aide
Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:14 par spygui

» XIII
Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:09 par BlackFox

» C koi le logiciel pour cree des maps du jeu XIII sur Pc
Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:16 par BobBuZz

» les mises a jour
Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:31 par spygui

» nouvelle map nouveau départ!
Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:40 par spygui

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 31 Jan - 22:55
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pb de fenetre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:29

Le problème est que je ne sais pas ou sont les players start que j'ai mis.
Sais-tu comment je dois faire pour les retrouver pour pouvoir les supprimer? Une autre quéstion: sais tu comment supprimer la téxture d'un couloir ou d'une pièce de façon à pouvoir la replacer corréctement. Merci d'avance car je suis chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:57

¨Pour les players Start j'ai trouvé mais comment supprimer la texture d'une salle pour pouvoir la replacer correctement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:08

Ce que je voudrais c pouvoir supprimer toute la texture d'un cube qui a été fais au depart pour pouvoir le redimentionner et le replacer,est-ce possible ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:24

re dsl je suis parti
donc oui tu peut tout effacer pour reprendre une dimention correct au niveau des texture il te suffit de cliquer sur une face tu verra elle doit ce mettre en surbrillance a partir de la ouvre le texture browsers et choisi une autre texture
ca va la remplacer automatiquement

si tu veut effacer une salle pour x raison la maniere la plus simple que je te conseil c est de te mettre en vue 2d ensuite tu fait un clic droit sur le cube que tu veut enlever puit tu fait delete et la tu pourra recree un cube mais cette fois ci avec de bonne dimension lol!
Revenir en haut Aller en bas
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:55

Grand Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:46

c bon alors tu a reussi
Smile
Revenir en haut Aller en bas
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:29

Oui supére j'ai reussi cheers ,STP tu pourais ma dire comment on fait pour les armes et les médicaments?
Je voudrais aussi te demender si les Zones Portal sont vraiment apportante a fair?
Si oui pour quel raison?
Merci d'avance. salut
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:04

pour les armes c pour bientot
pour les zones portal oui c important le moteur de calcul mais tu nest pas obliger de les mettre mais ca risque de buger entraine toi sur une autre map pour en cree hockey
Revenir en haut Aller en bas
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:53

Salut,Je vien de fair les Zones Portal ,il y un gros problème quand je lance le jeu ca beugue un truque de fouuuuuuuuuuuuuuuu.
Je n'arrive casiment plus a distinguer ou je suis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:52

ou la la je me demande bien ce que tu a fais lol! bref continue a t entrainer et suis bien ce qui est dans les cour regarde bien les photos si non si tu n y arrive pas dit le moi bon aller sur ceux v me pioter bonne nuit I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:31

J'ai fais exactement se qui est ecrit ,et je pense l'avoir reussi car quand je m'est mon Map en vue Zone portal,chaque cube a une couleur différente comme tu le demende.
Pour chaque entrée ou chaque porte j'ai fait un cheet de la méme taille et je l'ai appliqué
dessus avec l'aide de la vue 2d,puis je lui ai donné une textur puis j'ai fait un add Special Brush en veillent à cocher les bonnes cases.
Donc stp si tu peu aide moi car la je voi pas ou j'ai pu me tromper.merci d'avance. rambo
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:56

ok donc ton probleme c qu il te manque des texture alors dans ce ka augmente la taille des zones portal pour dire kel depasse legerement une fois fais build all et regarde si le bug est toujour la ou pas
car moi g u le meme tour il suffit que la zones portal soit mal placer pour que ca merde
Revenir en haut Aller en bas
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:22

STP quand aura t'on les explications pour les armes. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:49

bientot bientot la en ce moment c vrai je suis assez occuper a autre chose donc patience d ici demain soir j y mettrais 2 cours en meme temps allez courrage
Revenir en haut Aller en bas
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:51

Supéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:41

voila le cour pour la mise en place des armes munition et de la vie vient a l instant d etre poste aller sur ceux a bientot pour les trois derniers cours salut afro
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:16

slt lol!
Revenir en haut Aller en bas
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:23

Merci car tu a tenu ta parole en complétant tes explications, qui sont d’une très grande facilité à comprendre.
Malheureusement je suis loin d’être un pro car je me retrouve encore avec des problèmes.
Premier problème : Quand je meurs dans l’eau, le sons de la flotte persiste même après ma nouvelle apparition.

Deuxième problème : Bsp illuminating, Bug plus de 4 fois sur 5 entraînant la fermeture de XIIIEd .Par la suite une page d’erreur arrive avec un gros bruit signifiant le bug

Troisième problème : j’ai aligné plusieurs cages de prisons, mais aucune cage n’est accessible alors que rien ne gène. Y a-t-il une solution pour pouvoir y accéder ?

4éme problème : peu- t-on changer les couleurs d’un objet , comme celle d’une table par exemple ?

Y a-t-il des ascenseurs qui sont mover ?si oui ! Le qu’elle ? Ou se trouve t’il ? Ce programment t-il comme les portes ?

Pour finir y a-t-il un site ou on peu télécharger plus de Textures et d’objets pou XIIIEd ?

Merci d’avance, et bon courage pour supporter mes questions. lol!
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:06

alors pour te repondre
non je n ai jamais trouver de nouvelle textur et objet a par ce dans le jeux
ensuite pour les ascenseur oui il faut faire pareille que pour les portes avec les keys c pareille pour le son au niveau de l eau ne t inkiete pas g deja u le tour mais je te r assur ca ne le ferra pas pendant une parti en multi ca le fais que dans l editeur et j ai jamais compris pk ca le fesai bref
Bsp illuminating dsl mais je ne voie plus trop c koi comme icone mon editeur est fermer donc je me souvient plus
et pour le changement de couleur non helas ce n est pas possible a ma conessance
pour les cage de prison enleve les et remet en des autres pour tester ce son des static mesh ca rien ne devrai bloquer

sur ceux j ouvrirais mon editeur un peut plus tard pour mieux remedier a tes probleme
eller a tres bientot hockey
Revenir en haut Aller en bas
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:13

Salut! comment fair pour augmenter ou diminuer la vitesse d'un mouvement de mover ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:01

Comment faire ? il y a la cage de mon ascenseur qui ne veut pas ce placer correctement au centre de l’élévateur.
Dans certaine salles, J’arrive mémé pas à aligner une porte au sol et mémé les tableaux ou les fenêtres ne veulent pas aligner aux murs.Y a-t-il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:51

Pour quoi tu ne réponds plus? Sad
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:50

slt dsl j ai du reinstaler windows xp car g tester un nouveau windows longhorn donc j ai du reinstaler tous mes drivers et la v reinstaler xiii ainsi je pourrais te repondre encore dsl Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:48

Salut, j’ai fait un petit tour dans les autres map, et j’ai vu pleins de fruits je pense que c’est des pommes.
J’ai vu une carte au centre de chaque salle, une avec une clef et l’autre un point d’interrogation.
J’ai vu aussi une tête d’aigle.
Ma question est a quoi ça sert ? Et comment les mèttres sur mon map ? Et est-ce Utile ?
Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:45

slt donc pour les pommes que tu a vue ce n est que l inteligence artificiele pour les bots ou autre chose mais je ne m en suis pas encore servi pour le point d interrogation il s agit de la zone info pour cree une skybox pour le reste je ne c pas et je suis desoler pour le retard de mes cours g ete pris c derniers temps je v donc me ratraper ce week end j y posterais tout le reste des cours merci thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de fenetre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE DANS LES COULISSES D UNREAL EDITOR :: tuto XIIIED a vous souris :: topic d aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser