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 Problème concernant le test de maps

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DaNgErOuS



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MessageSujet: Problème concernant le test de maps   Sam 26 Fév - 14:26

Voilà, une fois que j'ai placé mon point de départ pour tester ma map, je lance ce test et mon personnage ne peut pas se déplacer, est-ce que j'ai oublié une étape? quel est le problème?
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spygui
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MessageSujet: Re: Problème concernant le test de maps   Sam 26 Fév - 18:07

slt donc oui il est possible que tu ai oublier quelque point a regler donc biensur avant de tester une map tu doit la mettre en dinamic light puis juste apres ca tu fais un build all et enfin si tout ce se passe bien tu sauvgarde ton travaille puis tu test et tout devrais bien ce passer si ca ne fonctionne toujour pas explique etape par etape ce que tu a fais sur ta map et la j en serrais plus aller bon courrage Surprised
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spygui
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MessageSujet: Re: Problème concernant le test de maps   Mar 7 Mar - 21:57

slt
heee oui moi aussi je peut avoir des probs sur l editeur
donc voila je suis en pleine creation sur une map
j en suis a placer mes patch node pour les bots en mode defi mais quand je test un message d erreur surgit
et ca m enerve

voici ce sacre message d erreur

BotController DM_carentan beta1.BotController0 (State XIIIMP.BotController.UnBlock:0086) Runaway loop detected (over 1000000 iterations)

Histoire: FFrame::Serialize <- AActor::ProcessState <- Object BotController DM_carentan beta1.BotController0, Old State State XIIIMP.BotController.UnBlock, New State State XIIIMP.BotController.UnBlock <- AController::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

donc voila merci a celui qui pourra m aider

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MessageSujet: Re: Problème concernant le test de maps   Mer 8 Mar - 13:32

J'ai eu ce problème aussi, j'ai reussi a le résoudre mais je sais plus comment j'ai fait...
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MessageSujet: Re: Problème concernant le test de maps   Jeu 9 Mar - 14:03

slt les amies
donc voila pour mon probleme rien a changer donc j ai enlever tout les patchnodes sur ma map aussi j ai modifier dans les proprierter du levelinfo au niveau des bots j en ai mis aucun
resumon
aucun bots
aucun patchnodes

je test je n est plus ce message d erreur
mais voila mon second probleme je ne peut pas quitter ma parti en appuyant sur echap
je ne rien faire pour quitter je ne peut pas acceder au menu ect..
seule moyen de quitter ctrl+alt+sup je ne comprend pas Neutral Crying or Very sad
et ca m enerve Mad
et vue les modification que j ai fait j espere ne pas avoir foirer ma map car ca me fairais chier de la recommencer pale
voila si quelque sais comment je peut resoudre ce probleme ?

merci d avance hockey

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guillaume
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IvanHelsing
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MessageSujet: Re: Problème concernant le test de maps   Jeu 9 Mar - 14:32

Ben moi, j'ai jamais pu quitter le mode test avec la touche "Echap".
Plutot que CTRL+ALT+SUPPR, utilise le raccourci ALT+F4 (quiiter l'application, sous Windows), plus rapide.
Et pour ton souci de bots, t'as pensé à faire un "rebuild AI Paths" ?
Je crois qu'on peut dire que ce build de l'Unreal Engine est foireux.
En plus, on passe un temps fou a se prendre la tête pour le faire marcher, pour finalement voir que quasiment personne ne joue sur les customs maps...vive le moteur Source...
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MessageSujet: Re: Problème concernant le test de maps   Jeu 9 Mar - 14:36

oui c est vrai en ce qui concerne le build patch
oui je l effectue avant de tester
bin si non la je suis perdu

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spygui
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MessageSujet: Re: Problème concernant le test de maps   Jeu 9 Mar - 19:30

bon he bien voila

mon amie
un amie ma reparer ma map
me la remis en etat de fonctionnement
je ne sais comment il la fait il serra citer pour la prod se cette map
je supose que vous s avez de qui il s agit je lui ai transmis ce que je savais je lui ai appris l editeur de XIII

il en a fait beaucoup plus il ma depasser
il travaille sur autocad et sur 3ds max7


(TNT-DAVID)

je te remercie pour avoir resolu mon probleme
car je penssais vraiment qu il ete perdu et que j aurrai du recomencer tout depuis le debut mes grace a toi et au moment ou je ne m y attendais plus tu a reparer mon erreur
je te remercie ton amie SPYGUI

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MessageSujet: Re: Problème concernant le test de maps   Ven 10 Mar - 0:26

C'est trés gentil ma poule merci a toi de m'avoir apris les bases quand je savais a peine allumer mon pc.
Et je suis trés contant d'avoir eu la chance de reussir a t'aider.
J'ai toujours dis tu es mon meilleur pote du net et tu le restera.
J'aime aider les gens et quand il sagit d'un amis alors la je fais tous mon possible même si je doit mètre des heurs a trouver.
Si non vraiment tu m'impressionne ta map est extraordinaire,tu va en epater plus d'un. cheers
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MessageSujet: Re: Problème concernant le test de maps   Ven 10 Mar - 0:45

merci ma poule
et si non encore merci pour mon probleme que tu a resolu ,tres balaiseer
surtout que tu a resolu ca en 5 minute a tout casser
c est moi qui suis epater devant ton efficaciter
franchement je pensser que ma map ete foutu
heureusement que je t ai comme pote cheers

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MessageSujet: Re: Problème concernant le test de maps   Ven 10 Mar - 2:51

C cool bravo Dave thumleft
Sinon c était koi ki merdais kon fasse pas la meme ereur Razz

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a frag a day keep the stress away
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MessageSujet: Re: Problème concernant le test de maps   Ven 10 Mar - 9:40

bin en faite si tu veut moi je modifier beaucoup chose sur l editeur
donc moi je ne sais pas d ou venez l erreur exactement
ensuite une fois que david a reussi a reparer il ne pouvais pas me rejoindre car j avais modifier un package de testure XIIIMebu donc il me la r envoyer cheers

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Problème concernant le test de maps
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