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 YODA-question-Topic

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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Jeu 24 Nov - 17:25

coment on fait pour par exemple faire en porte qui eclate quand on tire dessus mais je voudrai que la porte se casse en centaines de morceau
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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Jeu 24 Nov - 18:14

ca doit etre le meme principe que pour la voiture qui explose choisir ton static avec l option explosif et ensuite dans les proprieter chercher lequelle serrai le mieux approprier

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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Ven 25 Nov - 14:01

ok je vais essayer merci
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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Ven 25 Nov - 14:07

otre kestion jaimarais pour un sabotage faire de tel que l'explosion soit enorme avec plein de trucs qui explose a coter ? coment on sunchronise tout sa avec la bombe cherry
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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Ven 25 Nov - 14:29

regarde ici http://xiiiediteurdemap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=35

tout est dedans hockey

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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Lun 28 Nov - 14:04

jai un prob pour que le mover d'une voiture soit actif je doit faire mover ou movable dans le choix du mover voiture ??
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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Lun 28 Nov - 19:45

si je me trompe pas ca doit etre movers si ca marche pas c est l autre lol
en tout cas c est un des deux

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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Mar 29 Nov - 12:12

ok thumleft je vais voir sa en plus je vais avoir swat 4 pour prendre des objets dedans david ma di qu'il avait unreal se jeu
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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Mar 29 Nov - 12:53

oui c est exact j en ai pris beaucoup d objet dans swat 4 hockey

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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Mar 29 Nov - 14:28

ta pa dotres jeux a me conseiller avant que je passe se soir chez le marchand ?? flower lol!
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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Mar 29 Nov - 14:47

unreal tournament 2003 et tournament 2004 c est deux jeux la
on de nombreux static mech assez interessant

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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Mar 29 Nov - 15:00

ta pas dotre jeu du style vietcong on peu ou pas je sais que l'on peu cree des maps mais si s'est compatible??
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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Mar 29 Nov - 18:55

bin en faite faut voir si dans le jeux en question il utilise la technologie unreal engine si il utilise un editeur unreal oui tu pourra t en servir si c est un autre editeur je pensse pas qu il pourra te servir

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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Mer 30 Nov - 17:26

ok
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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Jeu 1 Déc - 14:10

regarde sa spy Hier je télécharge le vieux rédacteur XIII (pour le tournoi de MapNes), qui a été libéré avant que XIII ait été ftp://ftp.ubisoft.fr/goodies/XIII/mapXIII.zip finis que je l'ai découvert et cette version est bien mieux. Vous pouvez employer le Navigateur sain ainsi vous pouvez créer des moteurs avec les bruits vraiment frais ! Et dans le jeu vous pouvez jeter des armes (comme en Cs). Il est incluent les munitions alternatives pour 44er : explosif. Genre là différent de knifes, un meilleur gilet regardant de proove de balle. Il y a un dispositif très bon : vous pouvez changer la vue en la 3ème personne, il regarde très drôle. Je me demande pourquoi Ubi l'a changé tout ! Dans le rédacteur officiel vous ne pouvez pas employer le navigateur sain et dans le jeu ils ont enlevé les dispositifs frais : ainsi vous ne pouvez pas jeter des armes ou changer la vue en la 3ème personne peut-être nous trouvons une manière re-d'ajouter ceci des dispositifs
S'est une discution entre liljay et opaquit
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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Jeu 1 Déc - 14:49

oui je sais je l ai deja tester cette editeur on peut utiliser les sons mais il n y a pas beaucoup de texture et de static mesh

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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Jeu 1 Déc - 15:14

donc tu prefere celui la
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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Jeu 1 Déc - 18:32

en gros oui je l aime bien car on peut y ajouter des sons mais hellas il est tres limiter
donc moi perso j utilise celui qui est avec le jeux
et je comprend pas pk ubi a decider de modifier l editeur d origine
voila en tout cas j espere vraiment qu un jour il vont ce decider a creer le nouvelle opus
XIII la suite pour y decouvrir son editeur et qui sais peut etre aussi participer au concour qu il organiserais
mais revon pas trop la lool Neutral

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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Ven 2 Déc - 12:12

moi tu vois jsuis pas daccord moi si ya un otre opus se XIII la va degager du net vaut mieux que sa en reste la et puis je serais peut etre moins bon sur le deuxieme Twisted Evil
alors svp ne cree pas un second opus
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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Ven 2 Déc - 12:16

lool mais si tu serrai un bon
et si il faudrai qu il creer la suite ca serrai trop cool on pourrai continuer l histoire ca serrais la pied et en plus il y a plein de gamer qu il l attende

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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Ven 2 Déc - 14:13

oue Exclamation Exclamation Exclamation autrement jai un soucis avec swat leditor je les u avec le jeu et il lag comme un fou impossible d'avancer de 1 metres dans la map sans lager pendant 1 min coment on fait pcq la jsuis pas rendu si fo atendre comme sa??
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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Ven 2 Déc - 15:30

si il rame comme ca il doit certainement te manquer de la memoire combien en a tu ?

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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Sam 3 Déc - 3:14

Hey yoda j'avais pas vu ke c'etais toi Very Happy
on te voi pu online comme tout les anciens RIP d'ailleur c domage paske y a une arrivée massive de noob tout frais ki jouent comme des bites Laughing c marrant mais ca manque d'adversaires potables. ce serais cool kon se fasse un ptit match avec tout le monde à l'occasion rambo allé bonne chance avec l'éditeur et dit toi k'il vo pas la peine d'éclater ton pc même si tu en a tres envi Mad
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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Sam 3 Déc - 17:46

je joue autant que toi vassily Twisted Evil
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MessageSujet: Re: YODA-question-Topic   Mar 3 Jan - 14:10

ba personne me repond j'ai des kestion oci pour les trigers?? ya kelkun
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