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 Undox Script

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IvanHelsing
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MessageSujet: Undox Script   Mar 22 Nov - 18:30

Salut à tous les mappeurs !
Vous connaissez "Undox Script" ?
Je l'ai téléchargé sur ubisoft.tk et je sais pas comment l'utiliser, je pense qu'on pourrait trouver la réponse a pas mal de problèmes (notamment la question des sons) en utiiisant ces fichiers.
Apparemment, c'est juste une décompilation du moteur en html pour pouvoir la lire, mais bon c'est un peu du chinois pour moi, y'aurait pas un programmeur parmi nous ?
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MessageSujet: Re: Undox Script   Mar 22 Nov - 19:01

oui j ai vue ca depui qu il l on mis en telechargement et je n ai jamais su l utiliser je ne sais pas trop a koi ca peut servir mise a part que ce sont peut etre des decompilation deja modifier ou alors on peut peut etre les modifier nous meme
mais comme tu la dit il nous faudrai un programeur je pensse Mad

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MessageSujet: Re: Undox Script   Mar 22 Nov - 19:49

Ouep, je suis sur qu'il y en a un qui traine quelque part. Lil Jay a l'air d'en savoir pas mal sur le sujet.
Mais oui, c'est bien une decompilatin du moteur, reste à savoir comment recompiler des modifs....Mais là, je patauge.
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MessageSujet: Re: Undox Script   Mar 22 Nov - 19:51

lol pareille pour moi pale cyclops

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MessageSujet: Re: Undox Script   Jeu 24 Nov - 17:22

en gros avec se truc on pourrai faire koi dotre les sons et koi dotre?? Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Undox Script   Jeu 24 Nov - 18:08

bin moi perso je sais pas du tout

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MessageSujet: Re: Undox Script   Ven 25 Nov - 14:03

ya bien des trucs que l'on peu faire avec se truc?? Crying or Very sad
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MessageSujet: Re: Undox Script   Ven 25 Nov - 14:28

oui surement
mais pour ma part moi je ne sais pas a quoi ca peut servir

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MessageSujet: Re: Undox Script   Ven 25 Nov - 18:45

Ben Undox Script c'est une décompilation du moteur ainsi que du mutator d'Unreal, donc pour l'utiliser, il faut savoir le lire et savoir compiler une appli. Ma question en postant ce topic est donc : qui peut comprendre la décompil' et qui peut recompiler des modifs ?
Donc c'est pas une appli, juste une conversion du code source de l'appli en html.
Je crois que la source d'Unreal est en C++ non ?
Programmeurs où êtes vous ?
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MessageSujet: Re: Undox Script   Ven 25 Nov - 19:19

oui c bien du c++ou open/gl
et c bien decompiler en code html
mais pour le c++et open/gl sais vraiment trop compliquer et j espere qu il y aurra un jour des programeur qui passeron sur ce forum pour nous aider

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MessageSujet: Re: Undox Script   Lun 6 Mar - 16:35

j ai trouver un logiciel qui ouvre les fichier uc donc il y certainement la possibiliter de les modifier par exemple pour creer un nouveau mod
exemple capture de drapeux en deahtmatch et non en team
je vais me pencher la dessu

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MessageSujet: Re: Undox Script   Lun 6 Mar - 18:43

Moi j avais eu l idée d un mod double sabo ou les rouges ET les bleus doivent planter donc si tu arrive a pigé comment ca marche tien moi au courant
merci

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MessageSujet: Re: Undox Script   Lun 6 Mar - 18:45

ok no prob et bien jouer pour l idee du double sabotage

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MessageSujet: Re: Undox Script   Lun 6 Mar - 20:18

bon c est pas la peine je vais finir par eclater mon pc je laisse tomber les scripts t en que je n en serrai pas plus sur comment les modifier j ai essayer de modifier le mode sabotage pour que l equipe bleu puisse prendre aussi la bomb mais ca ne marche pas qd je fait compile change script ca me met une erreur j ai fait pareille pour le mod ctf mais en deathmatch et ca donne rien le probleme c est qu il y a plusieur script pour le sabotage ctf et team met pour s avoir lequelle modifier ou peut etre
il faut tous les modifier je c pas !!!
Mad Mad Mad Mad Mad
bref pour le moment je laisse tomber

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MessageSujet: Re: Undox Script   Lun 6 Mar - 21:08

Je pense que le scripte et bien l'une des choses ou il faudrait un proffe derreière soit pour apprendre.
Si non il existe pas mal de livres la dessus qui peuvent nous permètre d'apprendre les bases.
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MessageSujet: Re: Undox Script   Lun 6 Mar - 21:54

ouai mais si il faut acheter tout les livre dont on a besoin on serrai ruinner Laughing

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MessageSujet: Re: Undox Script   Mar 7 Mar - 20:01

slt tlm
je continue un peut a me renseigner sur les script de XIII
pas facile mais j ai trouver comment compiler un script mais je croie que lui aussi est bloquer ou alor le script n ete pas bon
tout d abord ce fameux probleme que l on a tous c est le sound browser donc je me suis remis a rechercher puis en decompilant certain script en particulier le dossier EDITOR puis le fichier editorengine.uc j ai appercu quelque que ligne disant que le sound ete sur false donc j ai decompiler puis modifier ce script mais le fichier ucc.exe qui lui ce trouve dans le dossier systeme du jeux XIII qui est sencer recompiler na pas fonctionner d ou ce message
Log: Log file open, 03/07/06 16:34:04
Init: Name subsystem initialized
Init: Detected: Microsoft Windows NT 5.1 (Build: 2600)
Init: Version: 829-144
Init: Compiled: Oct 21 2003 20:12:41
Init: Command line:
Init: Base directory: C:\Program Files\Ubisoft\XIII\system\
Init: Character set: ANSI
Log: Bound to Core.dll
Init: Object subsystem initialized
Init: Computer: GUIQE560995FE5
Init: User: Administrateur
Init: Memory total: Phys=1047216K Pagef=2520252K Virt=2097024K
Init: Working set: 32000 / 159000
Init: CPU Speed=2995.220000 MHz
Init: CPU Page size=4096, Processors=2
Init: CPU Detected: Unknown processor (GenuineIntel)
Init: CPU Features: CMov FPU RDTSC PAE MMX KNI
Log: =======================================
Log: ucc.exe: UnrealOS execution environment
Log: Copyright 2001 Epic Games Inc
Log: =======================================
Log:
Log: Commandlet C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\XIIIED\Editor\Classes\EditorEngine.uc not found
Exit: Preparing to exit.
Log: Purging garbage
Log: Unbound to Core.dll
Log: Garbage: objects: 59->0; refs: 0
Exit: Object subsystem successfully closed.
Exit: Exiting.
Uninitialized: Name subsystem shut down
Uninitialized: Allocation checking disabled
Uninitialized: Log file closed, 03/07/06 16:34:05

bref voila ou j en suis si quelle qu un comprend ce message qu il m en parle

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MessageSujet: Re: Undox Script   Mar 7 Mar - 21:04

Sur Paris pas obligé de l'acheter ont peu le louer gratuitement dans n'importe quel bibliothèque.
Si vous trouvez un titre de livre intéressent sur les sujet dit le moi j'irais le louer et je vous passerez tous les infos.
Ma poule c'est pas si mal d'acheter un livre si ont apprend tous se qui est dedans. pig
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MessageSujet: Re: Undox Script   Mar 7 Mar - 21:10

oui d accord avec toi mais avec tous ce que l on a besoin
c est a dire
mapping
coding
modelage
texturing
scripting
ect........
je te dit moi ca fait beaucoup d argent depensser pour des livres surtout pour un loisire

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MessageSujet: Re: Undox Script   Mer 8 Mar - 13:41

Avec quoi tu compiles Spy' ?
J'ai trouvé une solution radicale : suiivre une formation programmeur ....
lol, je me suis inscrit, mais le temps de la finir, je vais surement passer a un autre moteur de jeu.

sinon, pour ton souci, la ligne :
Log: Commandlet C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\XIIIED\Editor\Classes\EditorEngine.uc not found
est celle qu'il faut analyser.
"EditorEngine.uc not found" ..... t'as recompilé tout le moteur ?
// j'ai demandé plusieurs fois a Opaquit de l'aide sur le problème du Sound Browser mais il doit avoir autre chose à faire //
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MessageSujet: Re: Undox Script   Mer 8 Mar - 15:50

et bien la je n en sais pas plus que toi
sof que pour recompiler il y a une icone deja dans le dossier du jeux XIII qui est(((UCC.exe))) sert a recompiler les fichiers uc
et si non non j ai juste voulu recompiler le fichier uc que j ai modifier donc le fichier(( EditorEngine.uc))
et le message qui apparait juste apprais dans le dossier systeme qui lui je presume que est negatif
voila Shit

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MessageSujet: Re: Undox Script   Jeu 9 Mar - 19:10

bon he bien voila

mon amie
un amie ma reparer ma map
me la remis en etat de fonctionnement
je ne sais comment il la fait il serra citer pour la prod se cette map
je supose que vous s avez de qui il s agit je lui ai transmis ce que je savais je lui ai appris l editeur de XIII

il en a fait beaucoup plus il ma depasser
il travaille sur autocad et sur 3ds max7


(TNT-DAVID)

je te remercie pour avoir resolu mon probleme
car je penssais vraiment qu il ete perdu et que j aurrai du recomencer tout depuis le debut mes grace a toi et au moment ou je ne m y attendais plus tu a reparer mon erreur
je te remercie ton amie SPYGUI

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