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 Texture

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Elvis-Team-1

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MessageSujet: Texture   Lun 5 Déc - 20:27

Bonjours tout le monde...
Voila je cherche une belle texture beton et je trouve pas mon compte sur xiii ni sur les sites que j'ai prospecté....aidez moi....pour voir à quoi ressemble ma map http://elvisteam.roxorgamers.com/

merci d'avance à +++
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IvanHelsing
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MessageSujet: Re: Texture   Mar 6 Déc - 1:12

J'attendais qu'on pose cette question....tu trouveras ici de magnifiques textures de toutes sortes, toutes parfaitement repetitives.
Si tu es très gentil je pourrais t'expliquer comment on traite l'image sous Photoshop pour avoir un aspect dessiné. batman
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Elvis-Team-1

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MessageSujet: Re: Texture   Mar 6 Déc - 18:34

Merci !
Rien que de voir le site ca donne envie de mapper mais comme je suis trés gentil.......
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IvanHelsing
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MessageSujet: Re: Texture   Mer 7 Déc - 2:17

De belles textures, c'est bien, mais si tu respectes pas la charte graphique de jeu, ça ressemble plus à XIII. pale
Voici la methode pour donner un effet "dessiné" à tes textures photos :
1 . Ouvre l'image dans Photoshop.
2 . Double click sur "Arrière plan" dans la palette "Calques", reponds "OK".
3 . Applique le filtre "Contour Postérisé" dans la section Filtres >> Artisitiques, en ajustant le paramètre "intensité". Mets "Postérisation" à 2.
4 . Sature et contraste l'image :
Image>>Reglages>>Teinte/Saturation.
Image>>Reglages>>Luminosité/Contraste.
5 . Réduis la taille de l'image suivant tes besoins (toujours un carré de deux pour Unreal Engine, minimum 32*32, pour le béton 64*64 ou 128*128 si t'as du détail).
6 . Aplatis les calques.
7 . "Enregistre sous" au format de ton choix (le mieux est le format DDS).
8 . Importe dans XIIIEd dans le Package de ton choix.
9 . thumleft
Si est tu es encore plus gentil, je te donne la méthode pour importer des textures exactes a partir d'un modele 3d sous 3dsMax. I don't want that
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spygui
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Feuille de personnage
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MessageSujet: Re: Texture   Jeu 8 Déc - 12:30

pour importer ta propre texture je conseil de ne pas l enregistrer dans n importe quelle package si non a chaque fois que tu voudra poster une map tu y serra contrain de poster ton package de texture pour remedier a ce probleme enregistre la texture avec comme nom du package Mylevel ca l enregistre directement avec ta map plus de package supplemantaire hockey

_________________
guillaume
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IvanHelsing
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MessageSujet: Re: Texture   Jeu 8 Déc - 17:46

Mouais, mais si t'importes 30 nouvelles textures, utiliser MyLevel ne fera qu'augmenter le temps de chargement, mais effectivement, si tu n'as qu'un nombre limité de textures à importer, il vaut mieux importer dans MyLevel.
En plus, Opaquit (le developpeur du patch 1.4) developpe XIII Tools en ce moment : ça incluera un nouveau gestionnaire de maps qui permettra d'installer des packages de textures sans problème.
En passant, si vous avez patché en 1.4, pour pouvoir afficher le fichier ReadMe de vos maps dans le gestionnaire de maps, il faut que le titre de ce derneir soit au format suivant : DM_nom de la map_readme.txt
Remplacez DM par TDM, SB ou CTF selon les cas.


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 1:57, édité 1 fois
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Elvis-Team-1

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MessageSujet: Re: Texture   Sam 10 Déc - 20:45

Merci Ivan si vous voulais plein de screen de ma map
voila mon msn elvisteam1@hotmail.com
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Vassily
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MessageSujet: Re: Texture   Sam 10 Déc - 21:47

poste les dans le topic prevu a cet effet ce sera mieux
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