De belles textures, c'est bien, mais si tu respectes pas la charte graphique de jeu, ça ressemble plus à XIII.
Voici la methode pour donner un effet "dessiné" à tes textures photos :
1 . Ouvre l'image dans Photoshop.
2 . Double click sur "Arrière plan" dans la palette "Calques", reponds "OK".
3 . Applique le filtre "Contour Postérisé" dans la section Filtres >> Artisitiques, en ajustant le paramètre "intensité". Mets "Postérisation" à 2.
4 . Sature et contraste l'image :
Image>>Reglages>>Teinte/Saturation.
Image>>Reglages>>Luminosité/Contraste.
5 . Réduis la taille de l'image suivant tes besoins (toujours un carré de deux pour Unreal Engine, minimum 32*32, pour le béton 64*64 ou 128*128 si t'as du détail).
6 . Aplatis les calques.
7 . "Enregistre sous" au format de ton choix (le mieux est le format DDS).
8 . Importe dans XIIIEd dans le Package de ton choix.
9 .
Si est tu es encore plus gentil, je te donne la méthode pour importer des textures exactes a partir d'un modele 3d sous 3dsMax.