sauvegarde toute tes maps que tu a fait et desinstale xiii pour le reinstaler si non si c est une fenetre blanche que tu as vas dans view et configure view pour remettre l affichage si non bin pour qu il redevienne stable je te conseil de tout reinstaler
lordofkiller69 mappeur confirme
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Sujet: Re: XIII éditor Mer 12 Avr - 19:08
je suis ton conseil mais la réinstallation vas etre longue!!! ++
lordofkiller69 mappeur confirme
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Sujet: Re: XIII éditor Mer 12 Avr - 19:31
voila m1tenant fo ke je réinstalle tout mé bof léditeur marche C léssentiel!! ++
lordofkiller69 mappeur confirme
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Sujet: Re: XIII éditor Mer 12 Avr - 19:43
mé bof mintenant C XIII le jeu ki veu plu démarrer G VREMENT UN PC OU UN LOGICIEL DE MERDE CHUI VENERE ouin pliz help me loool ++
spygui Rang: Administrateur
Nombre de messages : 502 Age : 42 Localisation : Valenciennes (nord) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2005
loool c est ton jeux maintenent qui fonctionnes plus
c est le jeux original ou ?????
lordofkiller69 mappeur confirme
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Sujet: Re: XIII éditor Mer 12 Avr - 20:56
si tu appele version originale ac lé 4 CDs la notice et la boite alors oui C le jeu original^^ Sinon une kestion: je fais en ce moment sur ma map un "bus army" inventé bien sur et je n'est po trouver ds aucune map un volant... et sa m'embete car au nivo dé véhicule je suis "perfectionniste" surtout kan j'en est déja fé 3 sur solid works ^^ aurai tu une idée??? ++
IvanHelsing mappeur confirme
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Sujet: Re: XIII éditor Mer 12 Avr - 23:23
Exporte au format .dxf et recupere ton modele en tant que Brush dans XIIIEd. Par contre limite les polys. Oublie pas les coordonnées de textures et applique une image en .dds !!!!!Mouhahahhaa 3d Powaaaaaaa. Mais pourquoi un volant ? et les retros ? et le pot d'echappement ? ok ok je sors ^^
TNT.DAVID mappeur confirme
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Sujet: Re: XIII éditor Jeu 13 Avr - 15:05
Mdr solid works,tu a pas fait de la menuiserie par hasard ? car se logiciel ma permis de créer des meubles et des portes a travers mes études. Si tu es perfectionniste,je te conseil d'utiliser AUTO CAD pour faire des objets de grande précisions et comme la dis IvanHelsing fais attention aux nombre de polys. L'astuce pour faire peu de polys dans un objet rond ou courber c'est d'utiliser l'outil Polygone.
lordofkiller69 mappeur confirme
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Sujet: Re: XIII éditor Jeu 13 Avr - 19:32
héhé nn je nest po fé de menuiseri je suis seulement en 2nd mé je fé bcp de chose (maquettes poterie...) Sa passe le tps je sé ke sa ne plé po a tt le monde mé bof j'aime sa ^^ ++