ou lala moi il faudrai que je reinstale le jeux pour t aider ladessu mais si je me trompe pas il y a un outil dans la colone qui sert a ca je croit que c est les fleche rouge mais je suis pas sur si non tnt david est un expert en la matiere
IvanHelsing mappeur confirme
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Sujet: Re: les textures Lun 24 Avr - 2:13
Clic droit sur la surface sur laquelle tu as appliqué la texture, Surface Properties, cherche Pan/Rot at ajuste les paramètres du Pan.
lordofkiller69 mappeur confirme
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Sujet: Re: les textures Lun 24 Avr - 13:01
merci tous vs m'enlevez une épine du pied ^^ ++
spygui Rang: Administrateur
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Sujet: Re: les textures Lun 24 Avr - 16:14
Merci mais en fait c'étais po réelement sa dont je voulais parler: CT mettre ma texture au mm nivo sol plafon ki ly en est po une seconde ki recommence en dessou C dur a expliker sans images... ++
TNT.DAVID mappeur confirme
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Sujet: Re: les textures Mar 25 Avr - 0:36
Chaque surface doit comporter une texture tu ne peu pas utiliser une texture pour deux surfaces. Par contre avec cette outil Tu peu aligné a ta volonté tes textures, pour ça sélection l’outils puis une texture appliqué sur une surface et appuis sur la touche Ctrl que tu lâche plus puis déplace ta souris pour déplacer la texture en même temps.
Vassily mappeur confirme
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Sujet: Re: les textures Mar 25 Avr - 4:29
WAAAAAAAAAAAAAA
merci david j mepete les .... à chaques fois ac pan rot scale
lordofkiller69 mappeur confirme
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Sujet: Re: les textures Mar 25 Avr - 10:57
nn je trouve pan rot scale approprié!!! G trouver comment redimmentionnner les texture sa se trouve en dessous de pan et rotation sa s'appele simple et la ta déja une liste de dimenson déja rentrer et tu peu rentrer lé tienne et tu vois ta texture agrandir ou rétrécire. ++
IvanHelsing mappeur confirme
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Sujet: Re: les textures Mar 25 Avr - 19:17
Hum, le Pan sert a placer une texture, le Scale a redimensionner cette texture. Le mieux c'est de faire en sorte que les dimensions de tes surfaces soient des multiples de 16, pour correspondre aux dimensions des textures. Dans les packages de textures il y en a finalement peu qui se prètent a l'etirement. Ah oui, autre chose :
Citation :
C dur a expliker sans images...
Je dirais c'est dur a comprendre en langage SMS.
.....Un peu Hors Sujet mais bon : Je viens d'installer le Source SDK hé bé ça change de XIIIEd...ça fait bizarre de mapper avec de vrais outils dans une application stable ^^
spygui Rang: Administrateur
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Sujet: Re: les textures Mer 26 Avr - 0:24
bah le Source SDK ^^
TNT.DAVID mappeur confirme
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Sujet: Re: les textures Mer 26 Avr - 1:36
En Parlent de Texture c'est bon je sais finalement comment créer une texture Skins sous 3dsmax,avec le modificateur Unwrap.
Vassily mappeur confirme
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Sujet: Re: les textures Mer 26 Avr - 2:10
Et est ce que quelqun sait comment créer des textures animées ainsi ke des textures contenant des vides ?
TNT.DAVID mappeur confirme
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Sujet: Re: les textures Mer 26 Avr - 2:25
Oui il y a plusieurs méthodes pour faire des animations de texture dans Unrealed. A une époque j'avais importer des textures alpha transparente de ma copine et j'avais crée une animation, on avais l'impressions qu'elle était sur la map.
Je peu t'expliquer comment faire mais je ferais ça demain ou à un autre moment car il est tard.
Vassily mappeur confirme
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Sujet: Re: les textures Mer 26 Avr - 2:45
Ok sans probleme c sympa
TNT.DAVID mappeur confirme
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Sujet: Re: les textures Jeu 27 Avr - 18:29
Il y a deux types d'animation pour les textures dans Unrealed. Les textures qui se déplacent ou les texture qui se remplacent pour donner une impression de vidéo. La quel de ses 2 animation t’intéresse ?
Vassily mappeur confirme
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Sujet: Re: les textures Jeu 27 Avr - 21:46
Bah deja celle ki ce remplace ce serait pour faire un néon ki change de couleur mais l autre aussi m interresse
lordofkiller69 mappeur confirme
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Sujet: Re: les textures Sam 29 Avr - 19:46
merci tous!!! m'a bien aider!! mé G tjr po retrouver ma map^^ ++
TNT.DAVID mappeur confirme
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Sujet: Re: les textures Dim 30 Avr - 17:23
Je suis trop contant car j'ai fini par trouver comment créer ma texture skins sous 3dsmax regardez se que ça donne sous Unrealed.
Je vais pouvoir importer mes static mesh très facilement avec une seul et simple texture Skins.
lordofkiller69 mappeur confirme
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Sujet: Re: les textures Dim 30 Avr - 17:52
héhé tu fera passer la méthode!!! sa peu intéresser!!! ++
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Sujet: Re: les textures
les textures
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