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Auteur | Message |
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lordofkiller69 mappeur confirme
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| Sujet: map Sam 8 Avr - 13:08 | |
| SLT tous yen a que sa interesse de reprendre une map??? pk en fait lé bugs qui s'apparentent aux téléporteur mur invisibles ect viennent uniquement de mon éditeur et donc po dé autres... C une map fariquée sur la bas de SSH1 ac plusieur copies conforme de pieces si sa interresse quelq'un voici mon adresse thr69@hotmail.frfaites moi un signe!!! ++ | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: map Sam 8 Avr - 16:23 | |
| perso je pensse pas si tu trouve que ta map est morte laisse la tomber et reprend en une du debut pour en faire une bonne et fiable prend ton temps surtout tu n est pas presser le plus important c est de creer ce que tu a envie de faire peut etre une passion je sais pas mais prend ton temps et tu verra le resultat serra concluant et n hesite pas a poser tes screen peut etre que certain probleme serron vue pour que l on puisse mieux t aider courage | |
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lordofkiller69 mappeur confirme
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| Sujet: Re: map Sam 8 Avr - 18:31 | |
| justement j'en est fait une new et celle que je veu passer né po morte sof ke comme j'en est fait une nvl G plus envi de la continuer et je tassure ke le bug vien de mon éditeur et donc de mon PC pK G déja passer une map ki avé l'air pourris et ac dé bugg un on me la rendu sans bug terminer et superbe... a vous de voir ++ | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: map Sam 8 Avr - 18:34 | |
| bizard que tu as des bug comme ca sur ta map peut etre tu devrais reinstaler le jeux | |
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lordofkiller69 mappeur confirme
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| Sujet: Re: map Sam 8 Avr - 22:12 | |
| G réinstaller le jeu 5 fois en fait c'est ke G dé bugs sur mon pc C pour sa!!! et a cause de sa!!! ++ | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: map Sam 8 Avr - 22:15 | |
| ok alors peut etre une reinstalation de windows est peut etre necessaire | |
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lordofkiller69 mappeur confirme
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| Sujet: Re: map Sam 8 Avr - 23:44 | |
| tu a peut etre raison sauf ke mon pere se sert énormément du pc et que pour la réinitialitation il passe le pc a un de ces amis qui le fait gratuitement . Le pb est que sa prend énormément de tps la derniere fois sa a pri 3 jour et mon pere ne peu po bosser 3 jour juste ac son pc portable. donc le seul moyen est de le faire durant lé vacs. sof ka paque il ne prend aucun jour don il va falloire attendre juillet. Tu t'imagine?? Non juste ce ke je veu dire est ke j'encourage les gens qui veulent reprendre ma map car C ma premiere et sur ce ki est déja fé G passer énormément de tps donc juste ke ce temps n'est servi a rien, Cest sa que je veu éviter. En étant l'administrateur de ce site et ac tt lé maps que tu a fait, je crois que tu me comprend... bonne nuits tous. ++ | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: map Dim 9 Avr - 0:17 | |
| oui biensur je te comprend mais imagine un peut le nombre de map que moi j ai laisser tomber pour cause de certain bug ou autre chose donc si tu prend vraiment du plaisir a mapper tu n hesitera pas a laisser tomber ta map pour en recomencer une autre | |
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lordofkiller69 mappeur confirme
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| Sujet: Re: map Lun 10 Avr - 12:40 | |
| si tu le dis je la garde kan mm au cho pour kelkun!!!! ++ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: map Lun 10 Avr - 15:30 | |
| Hum, reinstaller Windows ? Si t'as pris des bouts de maps solo et que tu colles ça autre part, oublie pas de modifier les level info ! Ca vient pas de Windows, ni de l'editeur mais de la conception de ta map. Reprend tout depuis le debut. c'est quoi cette histoir de lacher une map passque il y a des bugs ???? Vous croyez que dans les studios de developpement on lache l'affaire quand y'a des bugs ? lol non, ça devient interessant quand les bugs apparaissent. Prends toi la tête dessus lord, tu apprendras beaucoup plus comme ça ^^ |
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IvanHelsing mappeur confirme
Nombre de messages : 150 Age : 49 Localisation : Caen Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: map Lun 10 Avr - 17:28 | |
| Ooops, desolé, j'avais oublié de me logger pour ma réponse ci dessus ^^ | |
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lordofkiller69 mappeur confirme
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Rhone Réputation : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: map Mar 11 Avr - 19:35 | |
| je pense ke tu a raison mai au nivo "prendre dé bouts de mp" je mamuse juste a éssayer de lé refaire comme elle son sur lé maps je prend ke ce ki est mover trigger sound... mm ke lé sound ne marchent po forcément!! mais pour en revenir au sujet G aucun pb juska l'installation dé téléporteurs je peu faire 100 fois build all avant G aucun pb. C kan je commence a faire build all apres avoir installer lé téléporteurs... ++ | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: map Mar 11 Avr - 19:45 | |
| pour les triger sound c est normal si il ne fonctionne pas tout d abord si tu veut prend les sons d une map dit toi bien que tu ne peut prendre que ses sons la et pas sur une autre en meme temps admettons tu veut utiliser les sons de SB_camps alors deja tu pourra copier les triger sons de SB_camps APRES TU N AURRA QUE LES SONS DES ARMES UTILISER SUR SB_camps et pas les autres hellas et pour finir le plus important si tu veut que les sons soit jouer il te faut aller dans view>>levelpropertie>>levelinfo>>et dans title tu doit mettre exactement le meme nom que la map a qui tu a pris les triger sons dans notre cas tu devra obligatoirement remettre ce qu il y a dans title sur SB_camps sur ta map pour les teleporteurs tu a certainement du mal les placer car normalement il n y a aucun prob apres un build all deja tester voila tien nous au courant | |
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lordofkiller69 mappeur confirme
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| Sujet: Re: map Mer 12 Avr - 14:11 | |
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lordofkiller69 mappeur confirme
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Rhone Réputation : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: map Mer 12 Avr - 14:24 | |
| é pui au pir lé armes sans bruit sa peu tjr faire un effet de surprise suplémentaire ^^ chtit kestion comment on fé pr ke lé armes réaparaissent apré avoir été ramasser?? ++ | |
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spygui Rang: Administrateur
Nombre de messages : 502 Age : 42 Localisation : Valenciennes (nord) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2005
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| Sujet: Re: map Mer 12 Avr - 15:16 | |
| slt donc normalement il n y a rien de special a faire les armes prise reaparaisse automatiquement voili | |
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lordofkiller69 mappeur confirme
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Rhone Réputation : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: map Mer 12 Avr - 20:59 | |
| ok merci sinon au nivo mover G installer dé mover d'apres ce ki est écrit ds le topic d'aide "mover" kan je la test sa me fait une petite m1 pr l'ouverture et elle souvre kan j'apui sur E et kan je la log sur le réseau la porte ne souvre plu et il ny a plu de m1... aie peu plu passer!! ^^ ++ | |
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IvanHelsing mappeur confirme
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| Sujet: Re: map Mer 12 Avr - 23:19 | |
| Lord, je ne denigre pas le fait de prendre des bouts de maps pour construire ses propres maps, au contraire, ça permet de coller a la charte graphique de XIII, dont la plupart des mappeurs se foutent éperdument. Ce que je voulais dire c'est qu'il faut que tu penses a modifier les levenl info ou autres trucs pour conformer ta map au mode multi | |
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lordofkiller69 mappeur confirme
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Rhone Réputation : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: map Jeu 13 Avr - 19:35 | |
| nn je te jure ce ke jutilise au nivo mover C unikement dé mover ke je "cré" moi mm!! d'apres le topic!!! ++ | |
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lordofkiller69 mappeur confirme
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Rhone Réputation : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: map Sam 15 Avr - 12:20 | |
| bon du fait ke je ne peu plu tester lé maps et jouer a XIII je cherch kelkun ki est dispo a partir de vendredi prochain durant lé 2 semaine pour kil puisse tester lé maps pour moi et me donner son avis... merci ++ | |
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lordofkiller69 mappeur confirme
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Rhone Réputation : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: map Lun 24 Avr - 19:23 | |
| et voila!!! une 3eme map de pourris... Cette fois la map a carément "disparue"!!! kan j'ouvre ma map ya plu rien plu rien du tou!!! mm po un static mesh rien... bouhou... en plus jy est passer du temps... G plus ka en faire une nouvelle... | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: map Lun 24 Avr - 20:26 | |
| lool avant verifie bien si les option son bien cocher static mesh brush ect....
tu fait un clic droit sur la fenetre tu devrai avoir une liste verifie que c est bien cocher | |
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lordofkiller69 mappeur confirme
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Rhone Réputation : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: map Mar 25 Avr - 11:01 | |
| et non ya réellement plu rien. plus de 72h pour rien... Z lé nerf G réinstaller XIII pour la Xeme fois il marche a nouveau et je reprend la map ke j'AV laisser en plan!!! ++ | |
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lordofkiller69 mappeur confirme
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Rhone Réputation : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: map Mar 2 Mai - 14:24 | |
| Sinon comment faites vous pour installer lé maps??? PK moi GAV un patch ki me permettais d'installer les maps ki s'appelais map manager et le fait d'avoir fait une copie de lui pour la réinstallation sa a endommager le patch et don je n'ais plus possibiliter d'installer les maps donc voila ++ | |
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Vassily mappeur confirme
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Mars Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: map Mar 2 Mai - 14:45 | |
| Le plus simple c d entrer directemment la ligne d acces a ta map dans Maplist.ini dans XIII/system Tu l ouvre avec le bloc note et tu fé copier/coller de la derniere ligne la tu remplace le nom de la map, le nbre de joueurs et si c un DM ou pas | |
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| Sujet: Re: map | |
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