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 Movers permanents / Breakablemovers

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Vassily
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MessageSujet: Movers permanents / Breakablemovers   Jeu 4 Mai - 6:37

Voila g un ptit pb je cherche d une part a créer un mover permanent type ventilo pales d'helico etc...
G vu ke dans la map Paradise de Watermann il y av éun hélico dont les pales tournent
je lé copier coler et il marche mé si j éssaye de programmer un ventilo ou un autre hélico ca marche pas

De plus si quelqu'un c comment faire j aimmerais faire en sorte ke les pales de l hélico
tournent ET soit cassables

D'avance merci

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MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Dim 7 Mai - 15:34

Se que tu veux faire est possible dans les autres Unrealed, celui de XIII n’a pas l’option ConstantLoop.

Si non tu peu te débrouiller autrement par exemple tu va dans Object/InitialState\ TriggerPound puis Tu place un Détection volume avec le event correspondent au tag du mover pour que le cube déclanche le mover si un joueur est dedans.
Il sufi que ton cube soit aussi grand que ta map pour que les joueurs soient toujours dedans et ainsi le mover soit toujours en activité.

Si non il y aussi l’option TriggerControl qui bouge tant que quelqu'un est dans le rayon d'action du trigger.

La meilleur solution je suis moi-même en train de l’étudier en se moment c'est-à-dire importer une animation créer sous 3dsmax dans les actors.
L’hélico dont les pales tournent est une animation et non un mover.
J’ai déjà réussie à importer des animations dans l’éditeur du jeu UT mais celui de XIII à un gros problème avec le ucc du system qui est incomplet pour compiler.

La seule solution qui me reste est d’essayer de compiler dans un autre jeu avec la même version d’éditeur que XIII et d’utiliser le fichier compilé par cet éditeur sur XIII.

Si vous avez moyen d’être en contacte avec Optique dit luis que j’aimerais lui parler car il a fait des modifications de gameType et pour cela fau compiler et je voudrais savoir avec quel logiciel ucc il a fait ça.
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Vassily
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MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Lun 8 Mai - 4:19

Ok
Merci David j vé essayer ca
mé sinon est ce que je pourrais le faire exploser mon mover ?
Puis pour "Optique" je suppose que tu veut parler d Opaquit je doit avoir
ses coord mé il est tres rarement joignable et ca fé un bon bout de temps ke je l ai pas vu sur XIII essaye de voir avec Ivan je pense qu'il en saurra plus

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MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Lun 8 Mai - 12:30

slt tu peut aussi essaye de compiler avec wotgreal

http://cutvi.chez-alice.fr/Site/Pages/Ressources/WOTGreal.htm

http://www.unreal-design.com/?ID=tutos&K=read&id=136

http://www.vgpro.com/file/8693_wotgrealinstaller2805.exe.html


j avais deja essayer avec xiii mais ca ne marche pas donc essai toi pour voir et tien moi au courrant

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MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Lun 8 Mai - 14:45

sinon comme je suis ds la map toits01
a la fin il y a un hélico et si vous regardez bien, les pales de l'élico tourne!! il s'agit d'un émiter... don tu peu tjr éssayer de le copier...
++
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MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Lun 8 Mai - 15:17

Pour le script J'ai déjà essayé de compiler avec Wotgreal, mais il n'y a rien a faire car lui même a besoin qu'on lui donne le chemin ou se trouve le UCC de XIII.
looool c'est Opaquit que je voulait dire.
Si non Ivan lui même a disparu on le vois plus poster de réponses depuis quelque temps.
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Vassily
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MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Mar 9 Mai - 2:15

Wé il doit avoir plein de Taf mm sur le site des Dva ils poste pu tro

Mé sinon Lord c pas un trigger k y m interresse g besoin de les faires éxploser avec
l hélico les pales mé bon c pas indispensable vu le "boulot d artiste" Cool ke g fé dessus
g 4/5 maps en cours et sans me vanter je pense k elles vont TOUT NIKER
cheers
PS: Yeeeeeees C mon 100 em message Razz

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MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Mar 9 Mai - 9:18

cool tu pourrais poster des screens dans la rubrique screenshots

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MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Jeu 11 Mai - 14:06

Hello a tous, ben non je suis pas mort, j'ai juste eu des soucis de santé recemment, hosto et tout le tralala + j'ai été deux semaines en convalescence mais pas chez moi >> pas d'ordo.
Et pis XIIIEd, ba j'ai un peu laché l'affaire, serieux y'a personne en ligne et les maps custom sont jamais jouées donc bon...je passe a Hammer et moteur Source.
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MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Jeu 11 Mai - 14:27

slt ivan
dsl pour l horto ect...


mais si je peut me permettre tu devrais te pencher sur le jeux enfin si il te plaie RED ORCHESTRA OSTFRONT 41-45 simulation sur la seconde guerre mondiale extrement realiste qui utilise le moteur unrealengine et la en ce moment meme je decouvre de jour en jour les nouveaux actors il est genial le sound browers activer on peut importer de nouveau script tester avec tnt david ect...

enfin que du bonneur

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MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Jeu 11 Mai - 15:30

Bah RO, ça me branche moyen >> La ou j'habite, on bouffe de la seconde guerre mondiale a longueur d'année (héhé j'ai des impacts de balle sur le mur de mon apparte, la classe ^^) donc bon. Ceci dit ça a l'air pas mal niveau rendu. Je suis moins convaincu par le gameplay en fait, je trouve que la course au réalisme, c'est un peu surestimé : après tout on joue toujours a la souris et au clavier, le tout sur un ecran. Donc le jour ou on pourra jouer au light gun avec un casque virtuel en ligne, je serais OK ! En attendant, faut que le gameplay soit adapté a nos peripheriques...m'enfin.
Au niveau du moteur, j'attends UT2007, je trouve le moteur actuel un peu depassé en fait, surtout niveau physique. Je dois dire que de se friter a coup de lavabo ou de radiateur dans HL²DM, c'est plutot marrant...Construire des maps avec des elements physiques qu'on peut detruire (en multijoueur) c'est plutot fabuleux, d'ou mon enthousiasme pour Source. Et pis la precision aussi + les mises a jour automatiques. Ce qui est appreciable avec HL²DM, c'est qu'on trouve beaucoup de serveurs qui jouent sur des customs maps sans compter qu'il y a plus de possibilités d'embauches. Perso je suis vacciné de XIIIEd, pas stable, bridé etc mapper pour XIII ça devient vite relou je trouve, m'enfin...
(bravo a toi, lecteur ayant lu tout ce post ^^)
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MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Jeu 11 Mai - 20:57

Je suis d'accord avec toi que XIIIed devient très lourd car beaucoup d'options ont était bridé et le fichier ucc de XIII est incomplet donc je ne peu pas compiler.
Opaquit a fait des modifications de gamme type et pour cela il faut compiler et d'après se qu'on m'a dis tu le connais, donc j'aimerais luis parler même en Anglais si il le faux pour savoir quel programme il utilisé pour compiler.
Si non à part ça j’espère que ce n’est pas grave tes problèmes de santé ?
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MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Jeu 11 Mai - 21:24

tu devrais te pencher sur red orchestra c est un tres bon jeux tres reailiste et sont moteur lui n est pas brider


et (((( on bouffe de la WWII partout mais RO c est vraiment diferent gameplay et teamplay assurer

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MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Ven 12 Mai - 14:37

Desolé de te reprendre ivan mais je suis en train de bosser sur une map sabotage ou on pourra faire sautter les étages d un immeuble 2 par 2 en se cassant le cul certes mé bon ca marche Very Happy

Sinon c vrai ke le jeu en lui mm n est pas tres joué online donc forcemment encore moins les customs maps et que l éditeur ne permet pas tout ce k on peut immaginer de faire

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MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Sam 13 Mai - 1:37

Murgl ! C'est clair que la verticalité manque cruellement dans les maps XIII . J'avais trouvé de bons espacements pour les sauts de toit en toit dans dm_district mais elle a fini par bugger.

Au fait on est pas un peu hors sujet là ? alien
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MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Sam 13 Mai - 9:32

loool un peut je vais creer une nouvelle categorie probleme perso lol!

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MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Mar 16 Mai - 19:48

bof moi de tt facon mon pere a dis un truc tant ke l'on a po fé reformater le pc G po le droit de réinstaller XIII pr l'instant Sad Sad Sad C a dire plus d'éditeur...
++
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IvanHelsing
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MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Mar 16 Mai - 19:55

Hé bé change les droits admin sur la becane, comme ça c'est ton père qui devra te demander l'autorisation d'utiliser le PC, gniak gniak Twisted Evil
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lordofkiller69
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MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Ven 19 Mai - 20:54

Bof de tt facon pdt lé vac je V faire un stage chez un réparateur d'ordo et, comme G en rade ds ma chambre un PINTIUM IV et k'il ma dis ke le pb était réparable gniak gniak!!! mon pere n'ora po le droit d'y toucher!!! et dc po de control parental nn plu!!!
et en plus comme la derniere map ke je crééait a "disparut"... je me sent roulé!!!
ouin en plus elle étais bien ^^
++
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Movers permanents / Breakablemovers
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