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Sujet: Statich mech Ven 17 Fév - 15:56
Salut @ tous , donc voila j'expose mon problème : Je voudrais mètre des statichs de fbi , mais seulement une partie d'un statich. Comment supprimer les parties non voulues ? Exemple je veux un mur mais pas les autres ....
Je vous remercie d'avance des futurs réponses !
spygui Rang: Administrateur
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je pensse qu il faut faire une decoupe sur le staticmesh mais je ne l ai jamais fait et si je ne me trompe pas je croie que david lui sais le faire il pourrai peut etre mieux t orienter que moi dsl de ne pouvoir t aider plus que ca
TNT.DAVID mappeur confirme
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Sujet: Re: Statich mech Ven 17 Fév - 22:03
Premiére chose que tu doit faire est de convertire ton static mesh en brush. Car seulement les brush sont découpables. Pour convertire ton static en brush envoi le sur la map,puis en vue de dessus clique droit sur les filles du static mesh et va sur convert to Brush et la ton static se transformera en fille rouge. Par la suite déplace légérement les filles rouge du static pour pouvoir acceder au static vert pour pouvoir le suprimer. Une fois que ton static est en filles rouge assure toi qu'il est dans un cube subtracté et a partite de la tu poura le découper et pour ca je te passe un bon tuto la dessus le voila: http://perso.wanadoo.fr/amisa/ Une fois que tu a fait les découpes voulu fait un add pour obtenir un brush texturé en extérieur. Il te reste plus ca convertire se brush bleu en Static mesh et pour ca clique dessus avec le bouton droit de la souris et va sur conver to static mesh. Une fenêtre va s'ouvrire et dans package m'es MyLevel dans groupe ne mais rien et dans name mais Mur par exemple si c'est un mur. Tu na plus cas ouvrire le static browser pour retrouver ton package MyLevel ou ce trouve ton nouveau mur.
spygui Rang: Administrateur
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interraissant je l ai fait et ca fonctionne nikel encore merci a toi david
lordofkiller69 mappeur confirme
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Sujet: Re: Statich mech Sam 25 Mar - 0:33
et moi une question comment on peu prendre dans une map une partie ki nous interesse (dé mur dé mesh dé son...) en lé convertissant en static mesh pk moi j'ai réuissit 1 fois mais je ne me souvient plu comment on fait... et surtout ou est ce ke l'on enregistre lé new static pris car moi sa ne me lé garde po des ke je coupe XIIIED... merci pour l'aide ++
spygui Rang: Administrateur
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donc si tu veut prendre des staticmech sur d autre map du jeux XIII selectionne le static en question et vas dans le menu EDIT et fait copy ensuit ouvre une 2eme fois ton editeur et va sur ta map et la dans EDIT tu fait PASTE l objet que tu a pris ce placera sur ta map pour les package ce n est pas la peine de l enregistrer si ce sont des static mech existant par contre si sont sont des static mech qui provienne d un autre jeux la tu devra l enregistrer dans un package que tu nomera Mylevel
si sont sont des bruch que tu veut recuperer il te suffit de faire un clic droit sur la bruch et tu fait CONVERT en statimesh nom du package Mylevel voila
lordofkiller69 mappeur confirme
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Sujet: Re: Statich mech Sam 25 Mar - 11:20
ok merci!!! sa parait plu simple ac lé explication^^ ++
lordofkiller69 mappeur confirme
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Sujet: Re: Statich mech Sam 25 Mar - 15:35
tu est sur que c'est bien ac le clic de droi??? je ne trouve pas... peu etre ke je suis trp noob... ^^ ++
spygui Rang: Administrateur
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oui c est bien le clic droit et dans la liste regarde bien il doit y avoir convert to et tu choie en staticmesh et avant de savoir mapper j ai ete noob aussi
lordofkiller69 mappeur confirme
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Sujet: Re: Statich mech Sam 25 Mar - 15:45
Sa ne marche po... sa ne me propose convert ke si je clic sur un static en mm tps!!!
spygui Rang: Administrateur
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qd tu clic sur la brush verifie de bien cliquer sur les file du brush et non sur la texture pour afficher les file de la brush il y a une icone qui ce trouve tout en bas de la colone des outils cette outil te permetra d afficher toute les brush et static de ta map une fois fait fait bien le clic droit avec precision sur le file de la brush
spygui Rang: Administrateur
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