| Problème concernant le test de maps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaNgErOuS
Nombre de messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Problème concernant le test de maps Sam 26 Fév - 14:26 | |
| Voilà, une fois que j'ai placé mon point de départ pour tester ma map, je lance ce test et mon personnage ne peut pas se déplacer, est-ce que j'ai oublié une étape? quel est le problème? | |
|
| |
spygui Rang: Administrateur
Nombre de messages : 502 Age : 42 Localisation : Valenciennes (nord) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2005
Feuille de personnage test: 100
| Sujet: Re: Problème concernant le test de maps Sam 26 Fév - 18:07 | |
| slt donc oui il est possible que tu ai oublier quelque point a regler donc biensur avant de tester une map tu doit la mettre en dinamic light puis juste apres ca tu fais un build all et enfin si tout ce se passe bien tu sauvgarde ton travaille puis tu test et tout devrais bien ce passer si ca ne fonctionne toujour pas explique etape par etape ce que tu a fais sur ta map et la j en serrais plus aller bon courrage | |
|
| |
spygui Rang: Administrateur
Nombre de messages : 502 Age : 42 Localisation : Valenciennes (nord) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2005
Feuille de personnage test: 100
| Sujet: Re: Problème concernant le test de maps Mar 7 Mar - 21:57 | |
| slt heee oui moi aussi je peut avoir des probs sur l editeur donc voila je suis en pleine creation sur une map j en suis a placer mes patch node pour les bots en mode defi mais quand je test un message d erreur surgit et ca m enerve
voici ce sacre message d erreur
BotController DM_carentan beta1.BotController0 (State XIIIMP.BotController.UnBlock:0086) Runaway loop detected (over 1000000 iterations)
Histoire: FFrame::Serialize <- AActor::ProcessState <- Object BotController DM_carentan beta1.BotController0, Old State State XIIIMP.BotController.UnBlock, New State State XIIIMP.BotController.UnBlock <- AController::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
donc voila merci a celui qui pourra m aider | |
|
| |
IvanHelsing mappeur confirme
Nombre de messages : 150 Age : 49 Localisation : Caen Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Problème concernant le test de maps Mer 8 Mar - 13:32 | |
| J'ai eu ce problème aussi, j'ai reussi a le résoudre mais je sais plus comment j'ai fait... | |
|
| |
spygui Rang: Administrateur
Nombre de messages : 502 Age : 42 Localisation : Valenciennes (nord) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2005
Feuille de personnage test: 100
| Sujet: Re: Problème concernant le test de maps Jeu 9 Mar - 14:03 | |
| slt les amies donc voila pour mon probleme rien a changer donc j ai enlever tout les patchnodes sur ma map aussi j ai modifier dans les proprierter du levelinfo au niveau des bots j en ai mis aucun resumon aucun bots aucun patchnodes je test je n est plus ce message d erreur mais voila mon second probleme je ne peut pas quitter ma parti en appuyant sur echap je ne rien faire pour quitter je ne peut pas acceder au menu ect.. seule moyen de quitter ctrl+alt+sup je ne comprend pas et ca m enerve et vue les modification que j ai fait j espere ne pas avoir foirer ma map car ca me fairais chier de la recommencer voila si quelque sais comment je peut resoudre ce probleme ? merci d avance | |
|
| |
IvanHelsing mappeur confirme
Nombre de messages : 150 Age : 49 Localisation : Caen Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Problème concernant le test de maps Jeu 9 Mar - 14:32 | |
| Ben moi, j'ai jamais pu quitter le mode test avec la touche "Echap". Plutot que CTRL+ALT+SUPPR, utilise le raccourci ALT+F4 (quiiter l'application, sous Windows), plus rapide. Et pour ton souci de bots, t'as pensé à faire un "rebuild AI Paths" ? Je crois qu'on peut dire que ce build de l'Unreal Engine est foireux. En plus, on passe un temps fou a se prendre la tête pour le faire marcher, pour finalement voir que quasiment personne ne joue sur les customs maps...vive le moteur Source... | |
|
| |
spygui Rang: Administrateur
Nombre de messages : 502 Age : 42 Localisation : Valenciennes (nord) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2005
Feuille de personnage test: 100
| Sujet: Re: Problème concernant le test de maps Jeu 9 Mar - 14:36 | |
| oui c est vrai en ce qui concerne le build patch oui je l effectue avant de tester bin si non la je suis perdu | |
|
| |
spygui Rang: Administrateur
Nombre de messages : 502 Age : 42 Localisation : Valenciennes (nord) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2005
Feuille de personnage test: 100
| Sujet: Re: Problème concernant le test de maps Jeu 9 Mar - 19:30 | |
| bon he bien voila
mon amie un amie ma reparer ma map me la remis en etat de fonctionnement je ne sais comment il la fait il serra citer pour la prod se cette map je supose que vous s avez de qui il s agit je lui ai transmis ce que je savais je lui ai appris l editeur de XIII
il en a fait beaucoup plus il ma depasser il travaille sur autocad et sur 3ds max7
(TNT-DAVID)
je te remercie pour avoir resolu mon probleme car je penssais vraiment qu il ete perdu et que j aurrai du recomencer tout depuis le debut mes grace a toi et au moment ou je ne m y attendais plus tu a reparer mon erreur je te remercie ton amie SPYGUI | |
|
| |
TNT.DAVID mappeur confirme
Nombre de messages : 116 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Problème concernant le test de maps Ven 10 Mar - 0:26 | |
| C'est trés gentil ma poule merci a toi de m'avoir apris les bases quand je savais a peine allumer mon pc. Et je suis trés contant d'avoir eu la chance de reussir a t'aider. J'ai toujours dis tu es mon meilleur pote du net et tu le restera. J'aime aider les gens et quand il sagit d'un amis alors la je fais tous mon possible même si je doit mètre des heurs a trouver. Si non vraiment tu m'impressionne ta map est extraordinaire,tu va en epater plus d'un. | |
|
| |
spygui Rang: Administrateur
Nombre de messages : 502 Age : 42 Localisation : Valenciennes (nord) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2005
Feuille de personnage test: 100
| Sujet: Re: Problème concernant le test de maps Ven 10 Mar - 0:45 | |
| merci ma poule et si non encore merci pour mon probleme que tu a resolu ,tres balaiseer surtout que tu a resolu ca en 5 minute a tout casser c est moi qui suis epater devant ton efficaciter franchement je pensser que ma map ete foutu heureusement que je t ai comme pote | |
|
| |
Vassily mappeur confirme
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Mars Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Problème concernant le test de maps Ven 10 Mar - 2:51 | |
| C cool bravo Dave Sinon c était koi ki merdais kon fasse pas la meme ereur | |
|
| |
spygui Rang: Administrateur
Nombre de messages : 502 Age : 42 Localisation : Valenciennes (nord) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2005
Feuille de personnage test: 100
| Sujet: Re: Problème concernant le test de maps Ven 10 Mar - 9:40 | |
| bin en faite si tu veut moi je modifier beaucoup chose sur l editeur donc moi je ne sais pas d ou venez l erreur exactement ensuite une fois que david a reussi a reparer il ne pouvais pas me rejoindre car j avais modifier un package de testure XIIIMebu donc il me la r envoyer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème concernant le test de maps | |
| |
|
| |
| Problème concernant le test de maps | |
|