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map - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:38 par spygui
a savoir qu il y a deux sortes d environnement a cree
1 environnement a ciel ouvert * voir skybox
2 environnement enferme * ce que nous allons voir


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lordofkiller69
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MessageSujet: Re: map   map - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:23

hin hin... le pb est ke je crois avoir déja essayer mé je peu recommencer merci
Sinon C MON pc ki vas voler ds la piece ^^
++
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lordofkiller69
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MessageSujet: Re: map   map - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:31

sinon l'autre pb est ke kan je teste la map directement sur l'éditeur en clikan sur le boutton test, il se passe ke sa me coupe le jeu tout seul juste apres l'icone UBISOFT
et kan j'éssaie de la testeren la logan sur le réseau sa me coupe aussi le jeu... OUIN!!!!
besoin d'aide!!!
++
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lordofkiller69
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MessageSujet: Re: map   map - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:54

Sinon ke veu dire , kan je me logue sur le réseau "pas de correspondance avec le packtage "XIIItoits"????? pk depuis ke G loguer DM_Toits01 je ne peu plus acceder aux maps internet Sad Sad
++
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TNT.DAVID
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MessageSujet: Re: map   map - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:37

Ca veut dire que tu a modifier un package d'origine qui se nome XIIItoits.
Il ne faut pas que tu importes une image dans un package d'origine sous peine de ne plus pouvoir joindre les autres.
Utilise un package MyLevel ou ton propre nom de package quand tu veux importe une image.

Va sur se lien pour récupérer le package d’origine et place le dans le fichier TexturesPC :

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49565196b84f690c5d4da7d53f8a801f140de9f5f90565d0d7e8/XIIIToits.utx
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lordofkiller69
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MessageSujet: Re: map   map - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:58

??? C bizzar je n'est rien toucher sur mon packtage.... OUIN
Sinon comment on fé pr bouger la fleche kil y a sur le laddervolume pour les échelles pk moi lé ds le sens opposer et je né po trouver la réponse sur le topic!!!
sinon pr ton site TNT il me met impossible a afficher...
++
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TNT.DAVID
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MessageSujet: Re: map   map - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:22

C'est le site free qui déconne tien un nouveau lien essais plusieurs fois car il plante 4 fois sur 5:

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956c8571e86db7b62ba87efc2341d0807ee6375d8a9f162b5fc/XIIIToits.utx

Pour la flèche de ton volume faut que tu double clique dessus pour entrer dans sa propriété, puis dans LadderVolume fau que tu modifie Pitch Roll et Yaw pour la déplacer dans les 3axes.
Dis toi que 16384 Unités = 90°
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lordofkiller69
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lordofkiller69


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MessageSujet: Re: map   map - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:39

merci DAVID!!!
++
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lordofkiller69
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lordofkiller69


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MessageSujet: Re: map   map - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:08

slt TLM!!
une chtit question!!! comment on fait pour ke les armes apparaissent sur le map une fois logué sur internet??? pk moi G fé le test en la loguant, G mis plein d'armes et elle ny sont po sur le jeu!!!!
++
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TNT.DAVID
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MessageSujet: Re: map   map - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:51

Tu a ce problème avec une map normal que tu crées ou une map solo que tu veux modifier ?
si c'est avec une map solo fais ça: View\Level Properties\Levellinfo\bLonePlayer\false

si c'est une map normal faut que tu récupère tes armes dans Actor\Picku\weaponpickup\XIIIweaponpickup.
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lordofkiller69
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lordofkiller69


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MessageSujet: Re: map   map - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:12

hop 2eme map ki disparait... sa devient serieux!!!!
je plaque juskaske mon pere emmene reformater ce put1 de pc a la con..............
dommage elle prenait bonne tournure...
++
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MessageSujet: Re: map   map - Page 2 Icon_minitime

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